mercredi 18 mars 2009

présentation


Bonjour à tous…
tout d'abord une petite présentation rapide, je m'appelle Patrice âgé de 46 ans, marié depuis 28 ans, père de 3 enfants, une fille de 27 ans, deux garçons de 25 ans et 19 ans, un petit fils de 2 ans et un second prévu pour le mois d'aôut. J'étais fonctionnaire en France en région Parisienne, depuis 20 ans, mon épouse commerçante indépendante sur les marchés dans cette même région. Il y a bientôt trois ans, nous avons décidé d'un commun accord de tout plaquer pour nous installer en République Dominicaine, sur la côte nord dans un petit village nommé CABRERA, ou nous avons crée une compagnie de location de voiture dans un premier temps, puis de location de quads ensuite et pour finir nous nous consacrons quasi exclusivement à organiser et encadrer des randonnées accompagnées en quads en association avec un tour opérateur local basé à proximité d'un grand hôtel (capacité 2 000 personnes) Baya Principe, basé entre Rio San Juan et Gaspar Hernandez.
Au jour d'aujourd'hui nous sommes en passe de quitter ce pays pour un retour en France à la fin de cette année scolaire.
le but de ce Blog est de vous faire partager notre aventure, de vous conter nos nombreuses mésaventures, et permettre je l'espère à ceux d'entre vous qui rèvent d'effectuer la même démarche d'avancer dans la bonne direction…
je suis à ce jour partagé entre un sentiment de déception et de joie de tous ces moments passés depuis notre arrivée ici, suite à notre décision de repartir et dans le contexte actuel ou nous nous trouvons…
la suite un peu plus tard…

5 commentaires:

  1. ENCORE UNE BONNE INICIATIVE MON AMI PAT. CA NE M'ETONNE PAS DE VOUS. RAVI DE VOUS REVOIR EN PHOTO... ET OUI POURTANT NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN L'UN DE L'AUTRE! MAIS LE TEMPS PASSE TROP VITE. NOUS ESPERONS VENIR SUR UN W-E A CABRERA ET RIO SAN JUAN. NOUS NOUS FERONS UNE JOIE DE VOUS VOIR SI VOUS ETES LA, ET DANS TOUS LES CAS AVANT VOTRE DEPART QUE J'APPRENDS PAR CE BLOG... A BIENTOT ET ENCORE BRAVO.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ; je vous connais par Tina et je sais que vous êtes une famille formidable et courageuse; Amitiés christine

    RépondreSupprimer
  3. Super blog, on attends la suite avec impatience. Mais on aimerai aussi avoir le récit de vive voix pour vous avoir près de nous pour accueillir le futur bébé.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'ai hâte d'avoir la suite sur ce blog.....à moins de l'avoir en live dans 29 jours......grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. SUPER TON BLOG CONTINUE COMME ça

    RépondreSupprimer