mercredi 18 mars 2009

Présentation de la famille





je vous les présente donc, en haut à gauche, notre fille Nadia àgée de 27 ans, à droite Vincent son casse croûte, (on n'a pas de photo de lui ou il ne fait pas le con,) il en manque une de leur fils Léo 2 ans, notre petit trésor vous l'aurez plus tard... en dessous notre fils Jimmy 18ans 1/2, et en bas notre fils Romuald 25 ans et sa moitié Aurélie...
Tout en bas, ma raison d'être Christine, du même âge que moi, si vous ne savez plus cherchez...
après un gros souci avec mon ordi il y a quelques semaines, j'ai perdu quelques 2500 photos qui se trouvent sur l'ancien disque dur, et que je ne peux récupérer...



Jimmy vit avec nous actuellement en rép dom, Romu et Auré, nous ont quitté il y a 4 mois et demi pour s'installer dans le sud ouest de la France. Nanou,Vincent et Léo vivent en région Parisienne.



Un peu plus tard je vous présenterai nos amis les bêtes, nous les adorons aussi...


1 commentaire:

  1. UNE FAMILLE SUPER UNIE. C RARE. C FORMIDABLE. DES GENS COMME ON AIMERAI EN RENCONTRER PLUS SOUVENT... C POURTANT LA EN REP DOM QUE NOUS NOUS SOMMES CROISE. CA FAIT PARTI DES BONNES CHOSES NON ?! BISES A VOUS TOUS

    RépondreSupprimer