mercredi 18 mars 2009

les raisons qui peuvent nous motiver à partir...






















































Les photos:

Chris avec Francisco.
notre chambre d'hôtel.

ma petite chérie.

Notre première impression de l'île.

La piscine del'hôtel.

Finalement je viens de découvrir dans mon disque dur, les premières photos que nous avons fait dans ce pays, lors de notre premier séjour, dans un hôtel aujourd'hui fermé, à Playa Grande. Le jeune homme qui se trouve à côté de ma moitié se nomme Francisco, il était tombé amoureux de Nanou lors de notre second séjour, nous avions gardé un contact mail, et je l'ai retrouvé par pur hasard 3 ans plus tard, ici au cours d'une ballade en quad dans le campo (campagne Dominicaine). Vous comprendrez, tout ceux qui ne connaissent pas ce pays que l'on peut en tomber amoureux à la première visite, lorsque vous aurez vu quelques photos supplémentaires. Nous étions donc ici, les premiers jours de janvier 2006, en vacances en amoureux pour la première fois, dans une période ou nous avions une forte envie de changer de vie, ma chérie venait de vendre son commerce, nous avions mis en vente notre maison, et déjà décidé de quitter cette région Parisienne où nous étouffions. Envie de changer de vie, plusieurs idées derrière la tête, mais rien de bien concluant, à chaque fois il y avait quelque chose qui nous freinait.

Nous avons eut la chance de rencontrer des gens qui nous ont permis de sortir de cet hôtel (certains représentants de tour opérateur vous conseille de ne pas sortir, car dangereux, en fait si vous restez à l'intérieur vous consommez, excursions et autres et leur rapportez des commissions), nous avons donc fait connaissance avec Roland et Annick avec qui nous avons découvert un peu mieux la région, je vous les présenterai plus tard. Pendant ce séjour, nous avons découvert un peu mieux ce pays et constaté qu'il nous attirait énormément (le coup de coeur). Nous nous sommes dit que pourquoi pas essayer ici, là ou en France dans une autre région, pourquoi pas?

1 commentaire:

  1. Super vacances passées en famille dans cette hôtel.Pour nous la découverte du pays pour lequel nos parents et frères allaient nous laisser.
    Nadia, vincent, léo et bébé surprise

    RépondreSupprimer